Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 06:41

« On vit dans un monde de fous ! ». Le Fou

Plaisirs à la plageNous avons tous utilisé ou entendu cette expression. À juste titre d’ailleurs, car nous sommes fréquemment de ceux qui n’ont jamais le temps et pour qui, hélas, l’existence est devenue une course incessante et infernale !

Partager un dîner entre amisEt que dire de la désagréable impression que notre vie nous échappe et que nous ne sommes plus maîtres de notre destin ? Pas étonnant que le stress soit une des plaies du monde moderne…
Un rendez-vous amoureuxFaut-il pour autant se résigner ? Non.

Pause au travailLe guide de survie dans un monde de fous est là pour vous aider à trouver des solutions.
En visite au muséeProgressivement, de manière simple et pratique, il vous apprendra à faire face à des problèmes vitaux tels que le stress ou la maîtrise du temps. Sans imposer de bouleversements à vos habitudes, il vous permettra de mieux vous connaître vous-même et de trouver ainsi les solutions adaptées à votre cas personnel.

DialoguesCeux et celles qui le souhaitent redeviendront maîtres de leur temps et sauront affronter les multiples situations stressantes de la vie.
Ce cap franchi, les personnes qui veulent réaliser leurs rêves les plus chers ou envisagent de changer de vie se trouveront dans de bonnes conditions pour évaluer la faisabilité de leurs projets et dégager les moyens d’y parvenir.
Einstein avait raisonLe Guide de survie dans un monde de fous est une étape incontournable pour trouver son art de vivre personnel.

Ce jour-là est arrivé["Guide de survie dans un monde de fous", Jacques Dutertre]

Partager cet article

Repost 0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Canulars
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, génalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche