Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 14:21
                         On ne passe pas 11 mois dans un établissement sans faire quelques connaissances auxquelles on peut apporter un peu de réconfort, dans un moment difficile. La plupart du temps, cela ne dure que 3 semaines mais pour certains, la remise en forme est plus longue, il faut un second séjour de prolongation.

                          Les journées s'écoulant toujours de la même façon, kiné ou piscine le matin, séances de remise en forme une partie de l'après-midi, le reste du temps doit être occupé. Ainsi l'on se rencontre lors des animations ou en salle de réunion où l'on pratique la belote, le scrabble ou le tarot.

01 2004 Anne, JLouis, Lucie, Joseph, Chantal et Valérie


                            Les "épaulards", ceux qui sont opérés d'une épaule, peuvent profiter des séances d'antalgiques pour s'adonner à leur jeu favori, à quatre autour d'une table. Cet après-midi, Anne, Jean-Louis, Lucie, Joseph, Chantal et Valérie en profitent cette fois-ci pour lire la presse du coeur et partager quelques douceurs.
 01 2004 Daniel et Maryse    01 2004 Au concours de belote entre Daniel-Jean Claude et A
                               Daniel aligne les kilomètres. Il n'est pas rare qu'il franchisse les 40 km dans la matinée. Maryse essaie de le suivre, ... mais de loin, elle va plus doucement ... surtout dans les côtes.
                               L'après-midi, "changement de roues de bicyclettes" pour Daniel qui doit se défendre avec Jean-Claude contre André et Jeanne, dans une partie de belote acharnée. Il terminera honorablement !

01 2004-08-27 Bernard dans l'équipe des verts

Aujourd'hui, j'ai troqué mon bonnet bleu pour jouer dans l'équipe des verts :

"20 aller-retour dans le sens de la longueur",

surveillé par Catherine, toujours de bonne humeur,

mais ne sachant pas "lire une carte routière",

elle qui "vient de Vénus".


01 2004 Catherine à l'Essuyage

Merci, Catherine, de ta gentillesse, de ta serviabilité, de ton humour "décapant" ; tu as été un ange pour nous ! Tu as su nous faire oublier nos misères.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Maladie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, génalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche