Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 00:36
Centre dentaire DENTEXIA Vaulx en Velin
Centre dentaire DENTEXIA Vaulx en Velin

Le 16 juin 2015 15:14, pajani.bernard-marie@wanadoo.fr <pajani.bernard-marie@wanadoo.fr> a écrit :

Bonjour
Veuillez trouver ci-joint mon RIB pour le remboursement que j'attends depuis presque un mois (moins 3 jours)
concernant des travaux dentaires effectués depuis juin 2014
et que j'ai réglés en juin, juillet et août 2014.
Quatre implants prévus ont été remplacés par deux implants et un bridge, entraînant une surfacturation initiale que je vous remercie de me ristourner au plus tôt.
L'excellent travail du chirurgien-dentiste Olivier ROCA, de l'implantologue et le suivi de Roxane PAJANI (ma nièce) se doivent d'être finalisés par un suivi de comptabilité de la même qualité.

En outre, j'ai bien noté le prochain rendez-vous de vérification du 20 novembre 2015.

Bien cordialement
Bernard Pajani

Voir la suite dans "Réponse n°1 du même jour 16 juin 2015 à 16:46 ...

... toutes les relances téléphoniques, les cinq LRAR, et la mise en demeure resteront sans réponses ...

... pour finalement aboutir à un dépôt de plainte ...

... qui sera suivi d'un dépôt de créance auprès du mandataire chargé du redressement judiciaire (voir l'article "DENTEXIA : suivi judiciaire" du 17 décembre.

  • AVIS aux personnes requérantes : vous n'avez que jusqu'au 16 février pour déposer votre dossier.
Partager cet article
Repost0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Dentexia

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche