Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 08:35

 

DSCN0229.JPGBelle illustration de l'adage, les résidents des Raisses, le long de la rue Jean Cochet, ont fait de l'entretien des abords de leur immeuble un moment de convivialité.

Ce samedi matin, le nettoyage des trottoirs et communs du bâtiment s'est déroulé dans une ambiance sympathique. Après avoir évacué la collecte des indésirables à la déchèterie, tous les participants ont poursuivi ce travail en commun autour d'un agréable casse-croûte.

Des habitants qui savent joindre l'utile et l'agréable ! Une belle relation de voisinage pour le plaisir de tous.

M.T.Falconnier - 22 mai

Partager cet article

Repost 0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Vie locale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, génalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche