Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 06:09

Classes-63-64-65-de-Saint-ferreol.jpgAutour de deux co-présidents, Mireille Bazin et Roland Blampey, trois classes d'âge se retrouvent régulièrement pour passer ensemble des moments agréables. Samedi, la traditionnelle réunion de janvier a rassemblé une trentaine de conscrites et conscrits natifs de la commune ainsi que des « pièces rapportées » cordialement accueillies. Les participants étaient heureux de la rencontre pour se « souhaiter la bonne année » et déguster les galettes des rois. Une photo d'école primaire de l'année 1955 a permis de mesurer le temps qui passe et de retrouver les traits qui se sont affirmés mais où l'on reconnaît souvent des airs de famille avec les jeunes générations. L'époque des nattes pour les filles et les blouses à carreaux ou grises pour les garçons leur ont évoqué de beaux souvenirs toujours vivaces.

La soirée de début 2010 était aussi l'occasion de prévoir les futurs bons moments à partager. Rendez-vous est déjà pris pour le 7 juin à l'occasion d'une sortie restaurant avec la découverte d'un joli coin de Haute-Savoie.

Marité Martinet

Photo souvenir d'une chaleureuse soirée d'hiver

Partager cet article

Repost 0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Photos anciennes
commenter cet article

commentaires

passions et actu 28/01/2010 16:51


Bonjour et bonne année à vous. Quelles agréables réunions entre copains d'enfance. Bonne Année à vous !


Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, génalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche