Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 07:22

 

La fête des voisins au Genevois

DSCN4230.JPGA l'initiative de Haute-Savoie – Habitat et en partenariat avec l'association « Passage », une sympathique fête a réuni les résidents des immeubles du Genevois. Les locataires se sont beaucoup impliqués et la mairie a aidé les organisateurs par un soutien logistique.


DSCN4236.JPGSamedi, ce sont près de 150 personnes qui ont eu l'occasion de se rencontrer autour d'un barbecue. Les nombreux enfants étaient très heureux de se relayer dans le château gonflable qui n'a pas désempli. Pêche à la ligne, tournoi de foot, jeux en bois, et démonstration de Twirling-bâton ont ravi tous les participants, de toutes les générations. Les informations données par un stand de sensibilisation au tri sélectif ont pu être mises en pratique à l'heure des rangements.

DSCN4238.JPGA la fête des voisins, le plaisir des enfants est un moment de détente pour les parents. 

M.T. Falconnier- 22 mai

Partager cet article

Repost 0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Vie locale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, génalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche