Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 08:07

 

La chorale des "Coeurs de Giez" avait invité le groupe vocal de Marlens " Air de rien". Ce vendredi, les Gicans avec leur responsable musical Rémy au piano, le jeune chef de choeur Martin et Laurent à l'accordéon ont offert un magnifique récital de variétés françaises du siècle passé devenues des classiques et des airs modernes.

P1060981.JPG

P1060982.JPG

Les chanteurs de la commune voisine sont dirigés par Jean-Marc. Sa guitare et l'accordéon de Michel ont entraîné un beau voyage musical dans le monde. Leurs interprétation de chants humoristiques et le genre " comique troupier " apporte toujours un agréable moment de détente.

Une ovation finale a récompensé tous les chanteurs qui s'étaient réunis pour interpréter les deux chants de fin de soirée.

M.T.Falconnier - 20 mai

DSCN4229.JPG

DSCN4218.JPG

 

P1070008.JPG

P1060985.JPG

P1060992.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Vie locale
commenter cet article

commentaires

falcy isabelle 24/05/2011 22:54



merci de faire découvrir aux personnes absentes ces soirées...par des commentaires et des photos


encore merci et peut être au 24 juin cette fois ci ce sera à l'église de Marlens avec la chorale de Frontenex en savoie.


au plaisir



Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, génalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche