Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2020 7 13 /09 /septembre /2020 10:35

Monsieur le maire a installé une nouvelle commission municipale. Jacques Dalex, membre de droit, a officialisé douze élus dans leurs responsabilités.

Brigitte Boisson a accepté le rôle et a été élue au poste de présidente, principalement dans le domaine du sport. Philippe Strappazzon s'impliquera davantage dans le domaine, très vaste, de la culture.

Autour d'eux le maire adjoint Georges Vignier, et les conseillers Bernard Pajani, Sophie Fernandez, Mohammed Fayek, Alexandra Husak pour la liste “Envie commune”, Anne-Marie Bernard, Jean-Claude Tissot-Rosset, Julie Denambride pour la liste “Une énergie nouvelle” ainsi que François Morisse et Séverine Dessuise pour la liste “Rassembler et Agir pour Faverges-Seythenex” participeront aux réflexions de ce groupe de travail.

Le maire a rappelé le rôle des commissions. Les membres effectuent un travail de proposition et d'analyse. Ils transmettent les remontées du terrain pour faire aboutir des projets soumis par les adjoints puis étudiés en conseil municipal.

 

La commission culture et sport est officialisée par le maire. Au premier plan , au centre, le maire Jacques Dalex et à ses côtés les présidents Brigitte Boisson et Philippe Strappazzon. Au deuxième rang, les membres de la commission, issus des trois listes municipales.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche