Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2017 5 28 /04 /avril /2017 04:00

Si vous n'avez pas regardé l'émission de France2 sur le scandale des centres dentaires Dentexia, voici un lien qui vous en apprendra la teneur :

http://www.francetvinfo.fr/sante/envoye-special-denonce-les-methodes-de-dentexia_2166158.html#xtor=AL-67-[video]

" Les centres dentaires Dentexia promettaient de nouvelles dents à bas coût. Mais en mars 2016, ils ont été liquidés, laissant 2 500 patients sur le carreau. Escroquerie ou mauvaise gestion ? Les équipes d'"Envoyé spécial" ont enquêté."

L'intégralité du reportage se trouve ici, à partir de 1h14:35 :

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/envoye-special-du-jeudi-27-avril-2017_2154965.html

Pour nous suivre dans nos démarches avec l'ONCD (Ordre National des Chirurgiens Dentistes) ou avec le Ministère de la Santé :

https://www.collectif-contre-dentexia.com/

 

Revoyez mon parcours personnel que je dénonçais en décembre 2015 :

http://pajani.bernard.over-blog.com/2015/12/dentexia-mise-sur-internet.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, généalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche