Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2016 3 09 /03 /mars /2016 11:09
Assemblée Générale de la Caisse locale du Crédit Agricole des Savoie
Assemblée Générale de la Caisse locale du Crédit Agricole des Savoie

L'Histoire industrielle du Pays de Faverges sera l'invité du Crédit Agricole des Savoie, ce jeudi 10 mars 2016, à 19h30, salle polyvalente, 98, rue de la République.

Tous les sociétaires de la banque de proximité ont été invités par les administrateurs et le Président Michel PONTAROLLO de la Caisse locale à assister à l'Assemblée générale qui sera suivie d'un repas.

Carton d'invitation aux Sociétaires
Carton d'invitation aux Sociétaires

De la dernière glaciation d'il y a plus de 10.000 ans à l'Antiquité, puis de l'époque gallo-romaine au Moyen-âge et à la période moderne, la vie de nos ancêtres sera dévoilée par les artisanats construits le long des cours d'eau, les industries implantées grâce à l'apparition du charbon et de l'électricité, pour en venir à l'époque actuelle.

Partager cet article

Repost 0
Published by Pajani Bernard-Marie - dans Histoire locale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d'un écrivain savoyard
  • Le blog d'un écrivain savoyard
  • : Activité littéraire de l'auteur. Activité des collectionneurs philatélistes, timbrés, cartophiles, génalogistes,... des Sources du Lac d'Annecy - Pays de Faverges (Haute-Savoie). Le contenu de ce site est protégé par un droit d'auteur. Cependant il est autorisé de réaliser des copies pour votre usage personnel en y joignant un lien et après autorisation préalable de l'auteur.
  • Contact

Profil

  • Pajani Bernard-Marie
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges.
Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.
  • J'ai parcouru tout le territoire savoyard, d'Ugine à Thonon, en passant par Faverges, La-Roche-sur-Foron, Bonneville, Albertville, Sevrier, Annecy pour revenir à Faverges. Je suis aussi à la recherche des camarades des classes fréquentées.

Compteur

un compteur pour votre site

Recherche